Par souci d’esthétisme, de confort ou d’hygiène, nombreux sont les femmes et hommes à s’épiler. Mais les méthodes d’épilation que sont le rasage ou la cire sont contraignantes pour le temps que vous devez régulièrement leur réserver. De plus, certains désagréments comme les démangeaisons et les irritations surviennent quand vous vous épilez de la sorte, et avoir recours à l’épilation définitive peut s’avérer être la solution à ces problèmes. L’épilation définitive oui, mais sur quelles zones ?
Quelles zones les femmes se font-elles épiler définitivement avec Dépil Tech ?
Pour rappel, l’épilation définitive à la lumière pulsée, pratiquée chez les instituts de beauté notamment, comporte tout de même quelques contre-indications.
Respectez attentivement ces précautions, et rendez-vous dans un institut de beauté reconnu nationalement pour son expertise comme Dépil Tech, qui est d’ailleurs le professionnel qui a, grâce à sa bataille juridique, permis aux instituts de beauté de pratiquer l’épilation définitive. C’est en rassemblant ces meilleures conditions que vous pourrez pratiquer l’épilation définitive à lumière pulsée sereinement et avec les meilleurs résultats possible.
Les zones les plus ciblées chez les femmes pour une épilation définitive des plus efficaces sont les suivantes :
- Les aisselles ;
- Le visage (surtout au-dessus des lèvres et sur le menton) ;
- Le maillot (hors zones sensibles, muqueuse et petite lèvre) ;
- Les demi-jambes et jambes.
Et que propose Dépil Tech pour les hommes ?
Quand bien même elle est moins populaire, notamment pour des raisons de mœurs, l’épilation définitive chez les hommes affiche de très bons résultats comme expliqué ici.
En effet, l’épilation définitive par lumière pulsée nécessite un certain contraste entre la couleur de peau et la pigmentation du poil. Plus le contraste est élevé, meilleur et plus rapide sera le résultat. Ainsi, les poils très foncés des hommes partent mieux.
Chez les hommes, l’on remarque beaucoup de nombreuses parties du corps affichent de très bons résultats et sont donc relativement populaire. En voici les meilleurs exemples :
- Le visage (pour dessiner la barbe notamment) ;
- La nuque et le cou ;
- Les épaules ;
- Les aisselles ;
- Le dos ;
- Le torse.