Face à la difficulté pour rencontrer l’âme sœur, les individus ne savent parfois plus où donner de la tête. Pourtant, des clés peuvent les aider à trouver leur parfait alter ego et à le séduire efficacement : la solution-miracle est proposée par le site Internet Love-intelligence.
Une approche moderne et sur-mesure des rencontres amoureuses
Si vous recherchez désespérément l’amour, vous apprécierez peut-être l’aide apportée par la plateforme Love-intelligence. Leur approche, qu’ils définissent eux-mêmes comme plutôt moderne, s’appuie sur des guides et vidéos.
Au total, 70 attentes et situations amoureuses sont répertoriées : dans chaque cas de figure, on identifie les bonnes attitudes à avoir et les mauvais comportements à éviter absolument.
Love-intelligence peut se vanter de disposer d’une équipe de professionnels avertis : à titre d’exemple, plusieurs psychothérapeutes fournissent en permanence leur expertise, susceptible d’aider les individus à faire la rencontre qui changera leur vie.
Parmi les membres de l’équipe, on trouve également un thérapeute de couple, un psycho-sociologue spécialisé dans le développement personnel ou encore un coach expert dans le domaine des rencontres amoureuses.
Sur le site Internet Love-intelligence, on peut lire que tous les coachs ont suivi une formation exclusive : après une année de pratique, ils participent à l’efficacité de cette société d’un nouveau genre.
Les solides bases de connaissances de Love-Intelligence
Depuis 2007, l’efficacité de Love-Intelligence semble avoir été réellement prouvée. Sur leur propre site, ils affirment que 99 % de leurs clients ont été satisfaits des services obtenus.
Concernant les raisons de cette réussite, la société cite notamment sa capacité à donner des idées concrètes aux clients, dans le but de les aider à avancer dans leur relation.
De plus, la possibilité de s’entretenir avec un expert apparaît comme une véritable aubaine : c’est le moyen de connaître le comportement idéal à avoir dans une situation bien particulière.
La variété des guides en ligne permet, elle aussi, de répondre à tous les besoins. Les clients plutôt angoissés à l’idée de s’entretenir directement avec un coach peuvent bénéficier d’une expérience plus adaptée à leurs besoins, en trouvant les vidéos et guides nécessaires pour eux.
Florence Escaravage, à l’origine de ce concept inédit, s’est accompagnée de nombreux spécialistes pour proposer aux internautes une solution efficace. Cette passionnée des relations amoureuses a élaboré une méthodologie bien précise, aujourd’hui reconnue au-delà des frontières de la France.
A l’origine, la fondatrice de la société a fait carrière dans le conseil en entreprise et dans la communication. Elle dispose donc de toutes les connaissances nécessaires pour proposer aux individus un coaching pertinent dans les relations amoureuses.
Que penser de la Love-Intelligence ?
Sur la toile, on peut trouver différents avis d’internautes ayant tenté la Love-Intelligence. Globalement, les expériences divergent selon les points de vue et les situations. Dans un premier temps, on note que les individus ont apprécié la simplicité d’utilisation de la plateforme.
Très rapidement, il est facile de tester la solution que l’on préfère : obtenir des conseils par e-mail, par téléphone, rencontrer directement un expert ou encore accéder aux guides et vidéos certifiés par Love-Intelligence.
Dans les médias, on parle très souvent d’une solution innovante afin d’aider les individus les plus en difficulté à améliorer leurs relations avec les autres personnes du sexe opposé. A ce titre, le célèbre site Internet MarieClaire parle d’un « site aux mille et unes solutions pour couples et célibataires ».
Cependant, on peut encore croire que les conseils prodigués restent classiques et passe-partout. Est-il réellement possible d’offrir aux individus rencontrant des problèmes de couple une véritable façon d’améliorer leurs relations ?
Pour mieux cerner les éventuels avantages et inconvénients de cette solution plutôt récente et moderne, il ne reste plus qu’à l’essayer, un jour, si l’occasion se présente …